L'engagement de l'UIP dans la Transition Énergétique
L’UIP s’engage activement dans la transition énergétique en soutenant la réduction de l’empreinte environnementale de ses membres et en favorisant des solutions plus durables.
L’association promeut l’usage des biocarburants et soutient les initiatives visant à améliorer l’efficacité énergétique et à réduire les émissions de CO2 dans le secteur.
L’UIP réaffirme son engagement en faveur de la décarbonation et du développement des carburants liquides à bas carbone et l’UIP promeut toutes les technologies qui permettent les réductions des GES.
En adoptant des pratiques respectueuses de l’environnement, l’UIP se positionne en
tant qu’acteur clé de la durabilité dans le secteur des carburants, contribuant ainsi à un avenir plus vert pour les générations futures.
L’UIP réaffirme son engagement en faveur de la décarbonation et du développement des carburants liquides à bas carbone et l’UIP promeut toutes les technologies que permettent les réductions des GES.
En adoptant des pratiques respectueuses de l’environnement, l’UIP se positionne en tant qu’acteur clé de la durabilité dans le secteur des carburants, contribuant ainsi à un avenir plus vert pour les générations futures.